Pourquoi investir dans l’immobilier de défiscalisation ?

Pourquoi investir dans l’immobilier de défiscalisation ?

Se constituer un patrimoine sans apport

Est-il nécessaire d’apporter un capital de départ pour investir dans l’immobilier neuf? Non ! Vous pouvez investir 100% à crédit ! Pour cela vous devez déterminer votre capacité d’endettement afin de connaître le capital que vous pourrez emprunter. Cet emprunt servira à financer l’investissement immobilier dans son intégralité, à savoir: le prix du bien immobilier – les frais de notaire – les frais d’hypothèque – les frais de dossier. votre prêt sera remboursé en grande partie par les loyers encaissés. Le maintien de votre niveau de vie pendant la retraite – une réflexion s’impose !

Préparer sa retraite

Votre pension de retraite a de forte chance de ne pas être autosuffisante

La tranche de population en situation de retraite sera de plus en plus forte par rapport aux actifs (les gens de la génération du baby-boom commencent à prendre leur retraite en 2006). Le pourcentage de la population active est en diminution ce qui génère moins de capitaux pour payer les retraites.

Une des meilleures solutions consiste à investir dans l’immobilier neuf locatif

les loyers que vous percevrez tous les mois constitueront un très bon complément de revenus. Réévalués chaque année, ces revenus complémentaires sont à l’abri de l’inflation. Grâce à la loi De Robien, c’est vous qui choisissez entre une sortie en capital (revente du bien) ou en rente (conservation en location, avec un revenu indexé chaque année). Dans l’immédiat vous pourrez acheter de l’immobilier neuf locatif grâce à la loi de Robien. De plus la loi de Robien vous permettra de réaliser une opération de défiscalisation de vos revenus professionnels.

Protéger sa famille

En cas d’accident ou de décès avez-vous pensé à votre famille ?

La perte de votre revenu peut handicaper votre famille par manque de prévoyance. La pension de réversion à de forte chance de ne pas être autosuffisante pour permettre à vos proches de rester à l’abri du besoin.

Une des meilleures solutions consiste à investir dans l’immobilier neuf locatif

Grâce à l’assurance décès sur le capital emprunté dans le cadre d’un investissement immobilier locatif en de Robien, en cas d’accident de vie (décès, invalidité), et ce dès la signature du prêt, vous garantissez à vos proches non seulement la perception d’un capital important mais aussi d’une rente mensuelle indexée.

Réduire ses impôts

Optimisez votre investissement immobilier locatif par une importante économie de votre impôt sur le revenu. Grâce à des lois fiscales de défiscalisation comme le dispositif De Robien, vous allez transformer votre impôt en patrimoine. L’avantage de cette opération de défiscalisation est variable suivant vos revenus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *